Le pourquoi du comment de ce blog

Publié le par M@nue

Voilà déjà une année que je me suis mise au bricolage (version déco), et en particulier à la récup de palettes. Il était donc temps de rassembler sur un blog un peu tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.

 

Ma source d'inspiration est essentiellement issue d'internet. C'est pourquoi après avoir pris plaisir à reprendre des idées de blogs ou sites de brico/déco, c'est maintenant à mon tour de mettre à disposition mes bricolages qui - je l'espère - en inspireront d'autres, comme je l'ai été.

 

Enfin, je rajouterais que je suis également sensible à la tendance du recyclage et la réutilisation d'objets et matériaux en général (contexte actuel oblige), afin de ne plus cautionner à 100% la "sur-consommation". Je n'en fais pas un précepte de vie, car il me paraît bien compliqué de tout faire soi-même, mais bon nombre de petits objets peuvent cependant l'être, sans passer systématiquement par la case "achat".

 

Et pour terminer, à chaque objet réalisé, quel plaisir de se dire "je l'ai fait moi-même !!"

 

Bonne lecture !

Publié dans autres

Commenter cet article

S
Très belle philosophie. Merci pour ce partage, je vais parcourir ce blog avec plaisir !
Répondre
M
Merci Solognote :D